jeudi 3 février 2011

Puyuhuapi et El Parc Queulat

L'eau est omniprésente: cascades, rivières, mer, thermes,fjord... mais surtout de la pluie, de la pluie, de la pluie... bienvenue au Parc de Queulat ! Une végétation exubérente, semblable à celle de Tortel un peu plus au sud.




Petite halte à Puyuhapi, joli village connu pour ces thermes d'eau chaude. Et pourquoi pas en profiter nous aussi?





1o heures du matin,le temps est gris et couvert, une pluie fine commence tomber mais nous n'allons pas renoncer à notre séance de SPA pour si peu! Mouillés pour mouillés, nous enfilons nos maillots de bain! Un orteil, deux orteils, l'eau n'est pas chaude mais brulante,plus de 35°C! ...et puis le corps s'habitue! Un vrai régal,avec la vue sur les montagnes, à un mètre de la mer, une fois de plus on se sent privilégiés!




La région est splendide mais un peu pluvieuse, nous laissons Romney Lily et les enfants et repartons vers le nord à la recherche du soleil!

4 commentaires:

  1. Tranquilou la Marie! Les doigts de pieds en éventail, oulala la vie est dure!!!! Clairon

    RépondreSupprimer
  2. Eh beh ma djobi, ça va la vie est pas trop dure... Sympa les gunneras tu m'en ramène une tite bouture... Profitez bien moi ça me donne envie d'aller à la piscine à Cholet demain, là-bas aussi l'eau est à 35.
    Djoba

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc c'est encore Djoba: t'as des grands pieds sur la photo! Trèves de plaisanterie: vos photos sont toujours aussi splendides! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. salut Marie
    il est splendide votre blog j'adore !!! tout a l'air de bien se passer, on a quelques nouvelles par Claire quand elle passe au magasin !! Ici tout va bien, la saison est repartie ça fait plaisir !! Là je suis à l'école pour 15 jours !!
    gros bisous à vous 2
    lucie

    RépondreSupprimer

Laissez votre message après le bip, BIP: